Voici ma petite production de jeudi...

Publié le par marie

Quatre petits tableaux que j'ai voulu faire dans des tons pastels pour changer, et que du coup je trouve fades...
Peut-être bien que je vais y rajouter quelquechose car je ne suis pas satisfaite...
Si quelqu'un a une idée ? en même temps chaque chassis ne fait que 12X12cm...je ne peux pas trop charger non plus ça fera moche....mouais...bof bof....

Bisous à tout le monde et merci de vos petits passages chez moi, c'est gentil ! 

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de ta visite sur mon blog; plein de jolies choses pleines de poésie et de légèreté dans ton blog.bonne soirée L'As
Répondre
P
coucou, moi je les trouve sympa comme tout..J'ai eu la même impression quand j'avais fait des toiles sur le thème de la mer, avec des tons sables et ciel..du coup 6 mois après j'ai rajouté de la peinture Pébéo touch (peinture relief) pailletée argent clair tout autour de mes motifs, en séchant ça brille pas mal et ça égaye vraiment une toile que l'on trouve fade, pense également aux strass!  bon allez j'arrête, ça c'est mon côté blin bling girly qui parle ...A bientôt j'espère, je continue ma visite sur ton site .
Répondre
L
hé coucou !Moi je le trouve beau ! mon petit truc a moi quand je trouve qu'il manque quelque chose, je mets des petits mirroirs mosaique !!! Ca donne un petit coté sympa !PS : Comment as tu fais des fleurs ???????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> pour l'instant je les ai mis de côté, oui je pensais aux petits miroirs et on m'a parlé aussi de foncer un peu au broux de noix...je vais voir dans quelques jours quand je les aurai oublié...<br /> Les fleurs je les ai faites à la main car j'ai des pochoirs mais je suis nulle dans leur manipulation, faut dire qu'ils ne sont pas de super qualité, et puis en plus j'ai de la peinture <br /> un peu trop liquide alors je fais vite de vilaines coulures !<br /> Voili voilou, et bisous.<br /> <br /> <br />
L
Sympa ! très fin, plein de douceur. biz
Répondre
M
<br /> merci merci, c'est gentil !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
marie, le broux de noix tu vas le trouver dans n'importe quelle grande surface, moi perso à inter.. au rayon "eau pour lr fer a repasser, alcool ménzger, huile de lin, pétrole" la droguerie en fait... tu appliques avec un gros pinceau comme si c'etait de l'aquarelle, attention c'est de la teinture.. pour tes essais je te conseille d'en mettre sur du sopalin, tu tamponnes avec celui ci et retamponne de suite avec un sopalin propre. comme ça ce sera lèger. moi j'aiùme le passer trés liquide et y jetter du gros sel.. au bout de quelques instants j'enlève le gros sel et apparaissent des petites etoiles,. je tamponne aussi avec du papier bulle et ça fait des effets.. a toi de faire tes tests.. sinon regardes sur incartades, il y a des ateliers et des tutos je pense.. bises..
Répondre
M
<br /> D'accord, je ne savais pas, je note précieusement tes conseils et la prochaine fois que je fais mes grosses courses, j'en achète !<br /> Merci lilibulle et bisous ensoleillés mais glacés...<br /> <br /> <br />