Et voilà, on repart...

Publié le par marie

sur une nouvelle semaine qui va être, je le sens, bien remplie !

Hier il a fait très beau et j'ai passé la majeure partie de la journée en balade, je voulais faire des photos pour renouveler un peu mon stock et avoir matière à scrapper et, comme une pauvre nouille, j'ai oublié mon appareil... que j'avais rechargé exprès...pffff !... juste avant de partir... 
Bon, tant-pis : pas de photos pour cette fois.
En fin de journée je me suis customisée une boite en plastique un peu abimée avec des bouts de papier de soie, et je suis bien contente du résultat car je l'ai vraiment fait à la va-vite...En plus elle a un format assez pratique, je vais surement trouver quelque chose à mettre dedans ! 
Et puis comme je m'étais acheté des tampons il y a quelques jours, j'ai voulu faire une grande carte pour tester tout ça...je ne suis pas du tout la pro des tampons, je ne me trouve pas très douée dans leur manipulation !  mais bon, je vous la fais voir quand-même parce que le bleu rend bien...

 

 


















Allez, je me sauve, bon début de semaine à tous.
Bizzz...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cc marie je fait un petit passage<br /> elle et trop belle la boite a bidulles jadore la fleurs bizz <br />  <br />  
Répondre