Au tout début !

Publié le par marie

Avant de me lancer passionnèment dans le home-déco, je faisais du décopatch.
J'ai commencé par de petits objets, je suis passée ensuite à une chaise et puis j'ai retapé ce meuble de chez Ikéa, tout abimé, tout moche, qui allait partir à la poubelle, finalement maintenant il plait à tout le monde et je pense qu'il est reparti pour une deuxième jeunesse !


















Une autre vue :



 








Et voilà pour ce soir mes petits !
Je vous laisse, je vais reposer un peu mes petits yeux, comme devant la télé par exemple ! 
Bisous bisous...

Publié dans bijoux en fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en effet il est superbe ce meuble bises gwen
Répondre
K
J'ai fait comme toi ! décopatch puis maintenant home déco !!!
Répondre
O
Super la transformation... Bisous
Répondre
L
Bonjour Marie, sympa ton blog, et tes tableaux sont très jolis.Le meuble est  super.Bisous
Répondre
F
Je comprends qu'il plaise à tout le monde, parce qu'il est joli et en plus super original...bises
Répondre