Un home déco pour ma fille qui est de passage !

Publié le par marie

Je ne la vois pas trop souvent car elle habite loin de chez nous...
Alors c'est un peu la fête, du coup j'ai mis de côté mes tableaux et tout le reste...je ne fais RIEN !

Pour compenser,  je vous fais voir celui avec lequel elle a l'intention de repartir...enfn c'est juste une intention hein, je ne sais pas si je vais le lui donner ! non je rigole...ça me fait plaisir qu'elle apprécie ce que je fais !
Le voilà :


C'est un format 40X50cm, genre asiatique en peinture acrylique, pâte de structure et collage de serviette en haut à droite.  
Dites-moi s'il vous plait s'il vous plait !
Bises, à demain surement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Marie!<br /> Il est très, très beau ton tableau comme tous ceux que j'ai pu voir, du moins ceux que Juliana m'a montré!<br /> Et finalement il est bien descendu à Nice, en espérant qu'il nus porte bonheur!!!<br /> Merci et gros bisous à toi!
Répondre
M
<br /> Bonjour Alex, merci pour ton petit commentaire sur mon blog, moi aussi j'espère de tout coeur qu'il vous portera bonheur et que vous serez très heureux ensemble !<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
N
j'adore !!! il est super ton tableau, j'adore les themes asiatique.nine
Répondre
L
J'ai souris en lisant ton article. Quand ma fille fait le tour de la pièce où je bricole, elle trouve toujours à dire "celui là il irait bien chez moi...". Et bien souvent elle repart avec! mais parfois je la laisse "mijoter" jusqu'à la fois suivante.
Répondre
B
je trouve ce hd vraiment très beau ,  j^ponisant au possible je compend que ta filles te le prenne d'ailleurs moi mes loulous me pique tout
Répondre
M
<br /> En même temps je suis bien contente que ça lui plaise et puis ça me fait de la place pour d'autres trucs, ce n'est pas plus mal...parce que sinon c'est vraiment l'accumulation !<br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br />
S
BONJOUR JE VIENS DE CREER UN TABLEAU QUI RESSEMBLE A UN DE VOS MODELE ON DOIT AVOIR LES MEMES GOUTS
Répondre
M
<br /> Est-ce qu'on peut voir vos tableaux ?<br /> <br /> <br />