Bienvenue sur mon blog,

Publié le par marie

dédié principalement au home déco mais aussi au décopatch, à la customisation, et bientôt je l'espère à de nouvelles techniques de création...  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour Marie,je viens de parcourir ton blog...Je t'embrasse,Gisèle
Répondre
L
J'aime beaucoup tes tableaux home deco ils sont très colorés !!! tu as beaucoup d'inspiration bravo !!!
Répondre
N
holla marie et longue vie à ton blog .abientot biz
Répondre
S
Tout d'abord merci de ta visite sur mon blog. Je t'accepte volontier dans ma communauté Cado Déco. Je ferai un article pour te présenter aux autres membres.J'habite pas loin de chez toi, je suis à Vénissieux... Je fais aussi partie d'un forum de créatrices lyonnaises http://esprit-creatif-lyon.forumactif.net/forum.htm  et nous nous rencontrons régulièrement pour papoter et bricoler ensembles. Les filles y sont super sympas.A bientot j'espère.Bizzzzzzzz.Sandrine.
Répondre
R
cc mariece ne que le debut il faut le faire plusieurs fois bonne chance
Répondre